Nouvelle cellule haute tension SM AirSeT

Une gamme écoresponsable d’appareillages modulables de commutation dans l’air et isolé jusqu’à 24 kV pour le secteur des bâtiments commerciaux et industriels et les services publics. Fait partie de notre offre Green Premium qui fournit des informations détaillées sur leur conformité réglementaire, leur contenu matériel, leur impact environnemental et leurs attributs de circularité.

Caractéristiques et avantages

SM AirSeT représente un pas en avant considérable pour la distribution électrique.
Pour la protection de l’environnement, avec :

● Une durabilité considérablement accrue avec la solution SVI (Shunt Vacuum Interruption)™, isolée dans l’air, pour l’interruption d’arc. L’air n’a pas de potentiel de réchauffement climatique (PRP), n’a pas de source d’approvisionnement unique et est durable par nature.

● Sécurité accrue de l’opérateur avec détection d’arc électrique. Un contrôle à proximité pour le fonctionnement et la surveillance à distance.

● Meilleure efficacité avec la surveillance de l’état des ressources via des outils digitaux. Plusieurs  capteurs d’humidité, thermique pour contacts électriques, capteurs pour détection d’inondation et d’intrusion, ainsi que surveillance de l’état du disjoncteur. La flexibilité avec toutes les fonctions, y compris le fusible d’interrupteur écoresponsable proposé de façon unique et la motorisation plug-and-play.
 
Une combinaison ingénieuse de technologies de commutation dans le vide et l’air pur permet à SM AirSeT.
Cela d’améliorer la durabilité tout en maintenant sa mission principale de gestion des réseaux MT, en toute sécurité.

Description technique

Caractéristiques et fonctions

1/Technologie basée sur l’air pur et le vide (Shunt Vacuum Interruption)
2/Des  matériaux composites de haute technologie et offrant une endurance mécanique améliorée.
3/Interrupteur, disjoncteur, mesure, colonne montante et interrupteur-fusible unique et durable.
4/Surveillez l’état et l’usure du disjoncteur en temps réel et soyez averti au meilleur moment pour effectuer sa maintenance.
5/Des capteurs thermiques sans fil pour surveiller la qualité des connexions d’alimentation. Diagnostiquer les défauts potentiels, réduire les temps d’arrêt et les risques d’incendie.
6/Capteurs d’humidité sans fil pour surveiller les conditions environnementales, éviter le vieillissement rapide et optimiser les coûts de maintenance.
7/Connectez-vous rapidement au SM AirSeT et accédez au journal digital, aux manuels et au support, pour vous permettre d’économiser du temps et de limiter les contraintes d’exploitation.
8/Capteurs optiques permettant au relais et au disjoncteur d’assurer l’élimination rapide des arcs internes, ce qui réduit les risques pour l’opérateur et l’équipement, tout en réduisant les dommages matériels en cas d’arcs internes.
9/Exploitez le SM AirSeT depuis un seul dispositif intelligent, afin d’aider les opérateurs à maintenir une distance de sécurité.

Fonctionnement de la technologie sans SF6 des tableaux de distribution HTA en vidéo

   ttps://youtu.be/CIz5Z5osvlU