Plan exécution - Bureau d'Etude en Electricité & fluides du GersBureau d'Etude en Electricité & fluides du Gers Plan exécution - Bureau d'Etude en Electricité & fluides du Gers

Call us  Contact: +33601993046

Gers 32300 Saint-Martin (France)

Plan exécution

Nous pouvons réaliser tous vos plans d’exécution  , les plans d’armoires électriques et faire la note de calcul si nécessaire , les réseaux informatiques avec le synoptique de la baie de brassage.

Dans les missions de maîtrise d’œuvre définies par les textes d’application de la loi n° 85-704 du 12 juillet 1985 (dite loi MOP), les plans d’exécution des ouvrages font partie de l’élément « études d’exécution » qui se déroule après la désignation des entreprises.

Les études d’exécution (EXE) permettent la réalisation de l’ouvrage. Elles ont pour objet, pour l’ensemble de l’ouvrage ou pour les seuls lots concernés :

  • d’établir tous les plans d’exécution et spécifications à l’usage du chantier ainsi que les plans de synthèse correspondants ;
  • d’établir, sur la base des plans d’exécution, un devis quantitatif détaillé par lot ou corps d’état ;
  • d’établir le calendrier prévisionnel d’exécution des travaux par lot ou corps d’état ;
  • d’effectuer la mise en cohérence technique des documents fournis par les entreprises lorsque les documents pour l’exécution des ouvrages sont établis partie par la maîtrise d’œuvre, partie par les entreprises titulaires de certains lots.

Lorsque les études d’exécution sont, partiellement ou intégralement, réalisées par les entreprises, le maître d’œuvre s’assure que les documents qu’elles ont établis respectent les dispositions du projet et, dans ce cas, leur délivre son visa.

Ces études d’exécution peuvent être confiées au maître d’œuvre ou aux entreprises ou encore être partagées entre eux